Super Stylo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les Nécrons (Complémentaire à Golden Galaxy War)

Aller en bas

Les Nécrons (Complémentaire à Golden Galaxy War) Empty Les Nécrons (Complémentaire à Golden Galaxy War)

Message par Lafleur Dim 14 Fév - 22:45

Les Nécrons

L'Histoire
Leur Histoire est la même que dans l'univers Warhammer. Anciens maîtres d'innombrables mondes et galaxies, les Nécrons ont laissés beaucoup de traces derrière eux. Race dite "disparue", les dieux C'tan, ayant reprit de leur pouvoir, eurent à nouveau le contrôle de la situation. Le Deceiver, Le Dragon, L'Imprévisible et le Nightbringer, de nouveaux alliés, s'emparèrent de nouveaux mondes. Les Nécrons, leurs immortels serviteurs, virent leur corps fournis de nouveau en énergie. Les milliers d'unités, les monolithes abandonnés regagnèrent leur force, reformant l'immense empire qu'ils avaient construits. Seulement ceux-ci se retrouvent confrontés à un problème, et un problème de taille. Les nouvelles races. Ces dernières ont prit possession de leurs mondes, faisant des anciens vestiges Nécrons ignorés, des colonies, des mines, et des villes-ruches. Cependant, capables d'exploits immenses, les Nécrons décidèrent de se préoccuper de ces races. Les C'tan et les Nécrons eux-même savaient très bien que seuls, ils ne pourraient à la fois conquérir et assurer la défense de leurs nouveaux territoires.

Ils choisirent donc la tactique de la prudence, et du calme. Ils firent de Médusa leur planète-forteresse, et organisèrent leur défense de telle sorte que si quelqu'un venait à les attaquer, les nécrons, tellement nombreux, pourraient se relever grâce aux monolithes placés sur tout les points stratégique de la planète, faisant de leur armée défensive une ressource inépuisable. Après tant d'aménagements, il décidèrent de construire plusieurs ville-capitale, dans les galaxies différentes, notamment la Galaxie de Milane, riches en ressources, et en jeunes races ignorantes, selon eux. Mais ils ne les sous-estimèrent pas pour autant. Les Nécrons les évaluèrent durant des années, et, après tant de connaissance, décidèrent de s'installer sur la planète-capitale Nécrons de Milane, appelée Mefara. Etant une petite planète très riche, et insoupçonnable, ils n'eurent aucun mal à y installer un système de défense similaire à celui de Médusa, en évidemment, moins puissant.

Les Nécrons, après cela, se firent discrets. Ils étudièrent en silence les nombreuses races de Milane, et étudièrent les projets pour chacune d'elles. Certaines furent exterminées en une semaine, comme par exemple les planètes abritant les Skavens. Les C'tan, notamment le Nightbringer, les aidèrent dans leur tâche.

Bien décidés à étendre leur empire, les Nécrons décidèrent de s'appliquer sur la prise de cette Galaxie, plan qui permet ainsi de renforcer les nouvelles planètes conquises, et d'établir des liens commerciaux ou diplomatique avec les races présentes. Liens qui s'avèrent encore inexistants, puisqu'aucun négociateur, diplomate nécrons n'a été envoyé sur les planètes de leurs futurs adversaires, ou futurs alliés. Car s'il faut gouverner, les Nécrons le savent très bien, il faudra peut-être d'abord conquérir la galaxie à deux.
Lafleur
Lafleur
Il fait froid, dehors.
Il fait froid, dehors.

Messages : 308
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum